Mardi 23 juin au soir, lors du sommet officiel des Premiers ministres des pays du Groupe de Visegrád (V4) à Gödöllő, en Hongrie, le Premier ministre slovaque, Robert Fico, a présenté les priorités du programme de la prochaine présidence annuelle de la Slovaquie au sein de ce groupe.
tasr
Jacques Hoflack Foto: TASR