L’armée veut renforcer l’utilisation des drones

L’armée veut renforcer l’utilisation des drones

Les forces armées slovaques utilisent déjà certains types de drones et les intègrent progressivement dans leurs plans de défense. Toutefois, selon le chef d’état-major, Miroslav Lorinc, la Slovaquie n’en est encore qu’au début de ce processus. L’armée souhaite désormais se concentrer non seulement sur les drones de reconnaissance, mais aussi sur les drones d’attaque à plus longue portée. Le développement de systèmes de défense anti-drones constitue également une priorité, avec des tests menés en coopération avec l’industrie de défense slovaque.

Tatiana Minarovičová Foto: TASR

Živé vysielanie ??:??

Práve vysielame