Hommage aux vétérans des missions de paix de l’ONU

Hommage aux vétérans des missions de paix de l’ONU

Le ministre slovaque des Affaires étrangères et européennes, Juraj Blanár, a salué la contribution des vétérans de guerre à la promotion de la paix et à la préservation de l’héritage des participants slovaques aux missions de maintien de la paix de l’ONU. Lors d’une rencontre avec les représentants de l’Union des vétérans de guerre de la République slovaque, il a souligné que la paix n’est jamais acquise et qu’elle exige des efforts constants. Depuis 1993, la Slovaquie a participé à 16 missions de paix sur quatre continents, mobilisant plus de 13 000 membres des forces armées et de la police. Le ministre a également rendu hommage aux six Slovaques qui ont perdu la vie en service et a salué l’engagement de l’Union des vétérans en faveur de la paix, de la sécurité et de la coopération internationale.

Foto: MZVaEZ

Živé vysielanie ??:??

Práve vysielame