La Slovaquie et l’Allemagne renforcent leur dialogue environnemental

La Slovaquie et l’Allemagne renforcent leur dialogue environnemental

Le ministre slovaque de l’Environnement, Tomáš Taraba, a rencontré son homologue allemand, Carsten Schneider, pour discuter de coopération européenne et des politiques climatiques. Les échanges ont porté sur la future présidence slovaque du Groupe de Visegrád, la réforme du marché des quotas d’émission et la mise en place du système ETS2. Les deux pays ont souligné l’importance de concilier transition écologique, compétitivité industrielle et stabilité sociale. La Slovaquie entend poursuivre la modernisation de son industrie tout en respectant les objectifs environnementaux européens.

Tatiana Minarovičová Foto: TASR

Živé vysielanie ??:??

Práve vysielame